La chanteuse Pink nommée Ambassadrice de l'Unicef | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La chanteuse Pink nommée Ambassadrice de l'Unicef
©REUTERS/Danny Moloshok

People

La chanteuse Pink nommée Ambassadrice de l'Unicef

Pink s'est engagée à lutter contre la malnutrition : "moi qui suis mère, je me désole de voir que des enfants souffrent de ne pas être convenablement nourris".

La chanteuse Pink a été nommée Ambassadrice de l'Unicef (Fonds des Nations unies pour l'enfance) le 30 novembre dernier et s'est engagée à lutter contre la malnutrition. Très sensible à ce sujet, la star américaine a déploré le fait que certains enfants ne mangent à leur faim. "Moi qui suis mère, je me désole de voir que des enfants souffrent de ne pas être convenablement nourris", a-t-elle déclaré.


"Tous les enfants devraient pouvoir grandir en bonne santé et réaliser pleinement leur potentiel". En juillet dernier déjà, Pink avait participé à un voyage humanitaire en Haïti et en avait profité pour visiter un centre où sont traités les enfants souffrant de malnutrition aggravée. En 2010, lorsque l'île fut ravagée par un séisme, la chanteuse avait fait partie des premières personnalités américaines à se manifester et avait notamment appelé aux dons.

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !