La championne olympique Simone Biles flirte sur Twitter avec son idole Zac Efron | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
La championne olympique Simone Biles flirte sur Twitter avec son idole Zac Efron
©Zac Efron / Twitter

Chaud

La championne olympique Simone Biles flirte sur Twitter avec son idole Zac Efron

Simone Biles est sans conteste la meilleure gymnaste au monde. Mais elle reste une ado.

Simone Biles est une des grandes découvertes de ces JO 2016. La jeune athlète domine le monde de la gymnastique--c'est la première femme à avoir gagné trois championnats du monde de suite, elle vient de remporter deux médailles d'or, et elle est universellement reconnue comme la meilleure de sa discipline. Malgré tout cela, elle reste une adolescente de 19 ans. Et comme de nombreuses adolescentes, elle a un gros gros crush pour l'acteur de cinéma Zac Efron. 

En 2013, comme une vraie ado, elle a proclamé sa flamme par un joli tweet : 

Sa "fanitude" pour Zac Efron est telle que lors d'un talk show, l'hôtesse lui a offert un justaucorps de gymnastique à l'effigie de Zac Efron, et elle a révélé sur NBC qu'elle a chez elle un portrait en carton de l'acteur. 

Tout ceci n'a évidemment pas laissé insensible l'acteur, qui a tweeté son soutien à l'équipe nationale de gymnastique et à Simone. Une marque d'attention qui n'a pas laissé la jeune fille indifférente. 

Zac tweete : "Bonnes chances aux qualifications aux JO, Simone Biles!" Et elle de répondre : "OH MON DIEU JE VAIS M'EVANOUIR AU MON DIEU JE PLEURE MERCI"

Au prochain échange, sans doute mieux préparée, Simone a préféré la jouer cool. 

Zac : "Elle est tellement phénoménale qu'un mouvement porte son nom. Bravo d'avoir réussi le Biles et de t'être qualifiée pour les finales, Simone!" Simone, la jouant cool : "Merci, Zac! J'espère que tu pourras regarder la finale demain soir!"

Et Zac de faire monter encore la température en tweetant une photo de lui avec une photo de Simone, et lui faisant un coeur avec ses mains.

Comme c'est mignon ! 

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !