L'iWatch d'Apple : attendue au mieux en 2014 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Apple
Apple
©Reuters

Apple le retour !

L'iWatch d'Apple : attendue au mieux en 2014

L'entreprise recrute activement des ingénieurs spécialisés pour se pencher sur le projet.

Le nouveau grand projet de la firme se nomme iWatch. Une sorte de montre-bracelet électronique qui permettra entre autre, de recevoir des informations notifiées au moyen d'un iPhone.

Pour pouvoir voir le jour, au mieux en 2014, l'entreprise recrute activement des ingénieurs spécialisés pour se pencher sur le projet. Un projet qui n'est d'ailleurs pas encore confirmé par Apple. En revanche, la marque a déjà déposé de nombreux brevets et fait protéger la marque "iWatch" dans plusieurs grands pays, ce qui donne bon espoir pour la suite.

L'actuel patron de la firme à la pomme, Tim Cook, a déclaré lors de la dernière présentation des résultats trimestriels, «Nos équipes travaillent dur à de nouveaux et incroyables équipements, logiciels et services qui seront proposés cet automne et tout au long de 2014»

Pour l'anecdote, l'ancien patron d'Yves Saint Laurent, Paul Deneve vient d'être embauché par le géant américain, afin de travailler à la conception de "projets spéciaux" directement sous la direction du PDG d'Apple.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !