Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Rest in peace

L'acteur star de Disney Channel, Cameron Boyce, est mort

Il avait seulement 20 ans.

L'acteur, danseur, chanteur et mannequin américain Cameron Boyce, connu notamment pour ses rôles dans des longs métrages tels que Mirrors, L'Œil du mal et Copains pour toujours, ainsi que pour le rôle de Luke Ross dans Jessie, une série de Disney Channel, est décédé à l'âge de 20 ans des suites d'"un trouble médical régulier", a annoncé sa famille.

"Il est mort dans son sommeil à cause d'une crise qui résultait d'un trouble médical régulier pour lequel il était traité", a confié un porte-parole de la famille à ABC News.

Grand amateur de sport, le jeune homme originaire de Los Angeles avait débuté sa carrière à l'âge de 9 ans dans le film d'horreur Mirrors et avait ensuite décroché plusieurs rôles dans des séries de la chaîne Disney Channel.

"C'était un artiste immensément talentueux, une personne remarquablement bienveillante et attentionnée, par-dessus tout, un fils, un frère, un petit-fils et un ami dévoué", a déclaré un porte-parole de la chaîne.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !