L'acteur Robert Forster (Breaking Bad, Jackie Brown) est décédé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
L'acteur Robert Forster (Breaking Bad, Jackie Brown) est décédé
©Capture d'écran Iceland

RIP

L'acteur Robert Forster (Breaking Bad, Jackie Brown) est décédé

L'acteur est mort le jour de la sortie d'El Camino, le film Breaking Bad dans lequel il joue, sorti le 11 octobre sur Netflix.

L'acteur américain Robert Forster, est mort vendredi à Los Angeles des suites d'un cancer du cerveau, a annoncé samedi son attaché de presse au Hollywood Reporter.

Célèbre pour son rôle de Max Cherry dans le film Jackie Brown (1997), de Quentin Tarantino, rôle pour lequel il avait eu une nomination aux Oscars en 1998 (la statuette était allée à Robin Williams pour sa performance dans Will Hunting de Gus Van Sant), Robert Foster, avait fait ses débuts cinématographiques auprès de John Huston dans le film Reflets dans un œil d'or (1967) avec Marlon Brando et Elizabeth Taylor. Le succès de Jackie Brown lui a permis de jouer dans Psycho (1998) de signé Van Sant, Fous d’Irène (2000) des frères Farrelly, Human Nature (2001) de Michel Gondry et Mulholland Drive (2001) de David Lynch.

Ces dernières années, il a connu le succès à la télévision en jouant Ed, le passeur et faiseur de fausses identités, dans la série à succès Breaking Bad. Il est présent dans le film El Camino, suite de la série, sorti sur Netflix le même jour que sa mort, le 11 octobre.

France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !