Kim Kardashian et Kanye West devraient se marier le 24 mai | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian avec Kanye West
Kim Kardashian avec Kanye West
©Reuters

Ouh les copieurs!

Kim Kardashian et Kanye West devraient se marier le 24 mai

Le couple aurait donc choisi la même date que Brad Pitt et Angelina Jolie. Comme eux, ils se marieront en France.

Cinq mois après la demande en mariage de Kanye West à Kim Kardashian, le couple semble enfin s’être arrêté sur une date précise pour le mariage. Selon US Weekly, ladate serait fixée au 24 mai prochain. Elle a donc été avancée de deux mois. Et pour cause : selon le Dailymail, Kanye West voudrait faire coïncider son mariage avec une pluie de météorites qui devrait traverser le ciel ce soir-là ! On ne connaît toutefois toujours pas le lieu exact des festivités. 

Les Kimye avaient d'abord jeté leur dévolu sur le château de Versailles. Fort heureusement pour l’Histoire française, cela ne leur a pas été accordé. Ils auraient tout de même choisi un somptueux château en région parisienne ou dans les châteaux de la Loire. Selon un ami proche du couple, Kanye West souhaiterait un grand show sur le thème du mariage. Quant à sa dulcinée, elle penserait plutôt à quelque chose d’intime, de discret, pour étonner les gens qui s’attendent à la voir donner dans la surenchère. Qui l'eût cru ! 

Rappelons que, par un hasard du calendrier (?), Brad Pitt et Angelina Jolie aurait également réservé le samedi 24 mai pour célébrer leur union dans leur propriété du sud de la France. Concurrence assurée.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !