Kim Kardashian et Kanye West : un bébé pas encore né... mais déjà bien gâté<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian et Kanye West : un bébé pas encore né... mais déjà bien gâté
©

$$$

Entre l'enfant à venir de Kim, la petite Blue Ivy, Harper Seven ou encore Suri Cruise... les bébés de stars reçoivent souvent des cadeaux d'une valeur indécente. Liste non-exhaustive des dépenses les plus folles de ces parents complètement gaga.

Pour les enfants de stars, rien n'est trop beau. Et le bébé de Kim Kardashian et Kanye West ne risque pas d'être lésé. Entre les royalties sur les chansons de papa et les retombées de télé-réalité de maman, l'enfant du couple risque d'être très gâté. Mais va-t-il rivaliser avec les autres enfants de stars ? Rien n'est moins sûr.

La bimbo enceinte a pour le moment prévu avec son compagnon aurait prévu de dépenser 100 000 dollars pour la seule chambre d'enfant. L'heureuse maman aurait même acheté les mêmes meubles de la marque Petit Trésor qu'une certaine... Kate Middleton, pour une valeur de 8 000 dollars. Pas mal pour commencer, mais à mille lieues de... Blue Ivy.

La fille de Beyonce et Jay-Z possède en effet sa propre chambre au stade de basket des Nets, de New-York. Coût de la location à l'année : 1 million de dollars. Sa chaise haute est signée Swarowski et coûte de son côté plus de 16 000 dollars. A sa disposition également, une mini-voiture Bugatti. Récemment, le papa rappeur a également craqué sur un cheval à bascule en or, un jouet qui a "seulement " coûté 642 000 dollars... alors que la fillette n'a même pas un an.

Harper Seven, la fille de David et Victoria Beckham, n'a quant à elle jamais été vue dans la même tenue. La styliste Rachel Zoe se lâche elle aussi beaucoup sur la garde-robe de son fils. Mais elle regrette, un peu, d'avoir dépensé tant d'argent pour des habits qu'il n'a porté pour certains que quelques jours... Quant à Suri Cruise, elle collectionne les "it-bags". Sa garde-robe compte un sac Hermès (17 000 dollars), un Ferragamo (800 dollars) et un Dolce & Gabbana (2 136 dollars) ; elle met du rouge-à-lèvres, des talons et est considérée comme une personnalité influente de la mode. Tout ça à seulement... six ans.

Vu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !