Kim Kardashian et Kanye West : leur mariage aura bien lieu en France | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian et Kanye West : leur mariage aura bien lieu en France
©REUTERS/Lucas Jackson

Tout est dans la démesure

Kim Kardashian et Kanye West : leur mariage aura bien lieu en France

Mais ils s’en iront ensuite faire la fête en Italie, à Florence plus précisément.

Depuis une semaine, les rumeurs se multiplient quant au futur mariage entre Kim Kardashian et Kanye West. Difficile d’y voir très clair à ce sujet. S’il y a encore quelques jours il semblait convenu que les deux tourtereaux allaient s’unir en France, diverses informations circulent assurant qu’en réalité la cérémonie aurait lieu en Italie. En fait, selon le journal italien La Nazione, le quotidien de la ville de Florence, les deux pays sont au programme des festivités.

En effet, Kanye et Kim ont prévu de se dire « oui » en France, plus précisément au château d'Ussé, situé au sud-ouest de Paris. Et alors que l’on s’attendait à ce que le mariage soit célébré au mois de juillet, à en croire le journal italien il n’en est rien puisque l’union est prévue pour la semaine prochaine (le samedi 24 mai, ndlr). Une fois le « oui » prononcé, les convives se rendront à Florence pour faire la fête. Selon la Nazione, près de 1 600 personnes ont reçu un carton d’invitation leur demandant de se rendre à Forte Belvedere, une forteresse du XVIe siècle construite par la famille Médicis et utilisée actuellement pour des expositions. La fête s’annonce folle. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !