Kim Kardashian et Kanye West : c’est officiel, ils se marieront à Paris | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les deux tourtereaux vont se marier à Paris
Les deux tourtereaux vont se marier à Paris
©Andrew Innerarity / Reuters

Cocorico

Kim Kardashian et Kanye West : c’est officiel, ils se marieront à Paris

Invitée jeudi dans le talk show de Jimmy Kimmel, la jeune maman a confié que la capitale était "leur deuxième maison".

Fiancés depuis octobre dernier, Kim Kardashian et Kanye West vont prochainement se marier. Si les rumeurs les plus folles circulent à propos de cette union, la jeune femme a clarifié la situation ce jeudi. Invitée dans le talk show de Jimmy Kimmel, elle a confié qu’elle et son compagnon avaient l’intention de se marier à Paris, de préférence cet été. "Nous allons nous marier, cet été si tout va bien, à Paris", a-t-elle confirmé. . "C’est notre seconde maison. Nous passons tellement de temps là-bas, nous y avons un appartement. Je ne vous dirai ni le lieu exacte ni la date, mais ce sera définitivement à Paris", a-t-elle poursuivi.

En effet les deux tourtereaux passent de plus en plus de temps dans la capitale. Ils étaient par exemple présents la semaine dernière pour la Fashion Week. Selon certaines, ils en auraient profité pour chercher le lieu idéal du mariage. S’ils ont visité le Château de Versailles, les deux stars ne devraient toutefois pas s’y unir. "Nous n’étions jamais allés au château de Versailles, donc nous voulions juste le visiter. Évidemment, tout le monde a cru qu’on avait choisi d’y organiser notre mariage", a expliqué Kim Kardashian à Jimmy Kimmel. D’autres visites sont donc à prévoir.

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !