Justin Bieber se fait huer par ses fans à un concert et quitte la scène | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber se fait huer par ses fans à un concert et quitte la scène
©REUTERS/Carlo Allegri

Diva

Justin Bieber se fait huer par ses fans à un concert et quitte la scène

Le chanteur voulait parler à son public, qui voulait plutôt qu'il chante.

Justin Bieber a lâché son micro et a quitté la scène lors d'un concert à Manchester ce dimanche soir, rapporte le Daily Mail. La pop star parlait à ses fans, qui voulaient apparemment qu'il parle moins et chante plus. En réaction, le jeune homme a laissé tomber son micro et a quitté la scène. 

Il est revenu un peu plus tard et a continué son concert normalement. Avant de chanter la chanson finale--"Baby"--il s'est expliqué sur l'événement. "La raison pour laquelle je me suis énervé avant est que j'ai voyagé à travers toute la planète pour venir ici et que je dévoue ma vie à performer et à faire sourire les gens. J'ai ressenti que les gens ne me donnaient pas le même respect en retour, et ça fait un peu de mal, donc c'est pour ça. Mais on va finir sur cette dernière chanson."

Une réaction de diva du jeune chanteur qui a provoqué la consternation de ses fans sur les réseaux sociaux. Mais après tout une diva est une diva. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !