Justin Bieber : arrêté pour conduite en état d'ivresse, il a été libéré | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Justin Bieber lors de son arrestation
Justin Bieber lors de son arrestation
©Reuters

Tout se paye

Justin Bieber : arrêté pour conduite en état d'ivresse, il a été libéré

Le chanteur a payé 2 500 dollars de caution. Des fans l'ont acclamé à sa sortie du commissariat.

La liberté a un prix. Ella a coûté pas moins de 2 500 dollars (environ 1 827 euros) à Justin Bieber. Inculpé jeudi pour conduite en état d'ivresse et acte de rébellion lors de son arrestation, il a écouté, vêtu de l'uniforme orange des prisonniers de Floride, la liste des chefs d'inculpation. Il s'est ensuite acquitté de sa caution. D'irréductibles fans l'ont acclamé à sa sortie, à la mi-journée.

Bieber a été arrêté alors qu’il faisait la course dans les rues d’un quartier résidentiel de Miami contre une Lamborghini rouge. L'officier de police qui l'a arrêté affirme qu'il a immédiatement senti une odeur d'alcool quand il a ouvert la portière de la voiture du chanteur. Ce dernier ne semblait pas en état de conduire. L'officier de police a également raconté que le jeune homme répétait en boucle : "Qu'est-ce que vous foutez ?" et que son permis de conduire était périmé. La porte-parole de la police a précisé de son côté que Justin Bieber "était accompagné d'une jeune femme dont nous ne pouvons pas divulguer le nom".

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !