Jeremy Meeks alias "le prisonnier sexy" est sorti de prison | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Jeremy Meeks alias "le prisonnier sexy" est sorti de prison
©Reuters

Nouvelle carrière

Jeremy Meeks alias "le prisonnier sexy" est sorti de prison

Sa photo d'identité criminelle avait créé le buzz sur internet auprès de la gente féminine.

Cette fois, il est libre. Après avoir créé l'émoi sur internet, Jeremy Meeks va pouvoir se lancer dans sa carrière de mannequin. Le bad boy américain a bénéficié d'une libération anticipée, comme l'a annoncé son agent. "Je veux remercier ma famille et tous les gens qui m'ont soutenu et prié pour moi. Je suis bouleversé et reconnaissant quant à ce qui m'attend désormais" explique-t-il sur Instagram.

L'homme avait été arrêté en juillet 2014 par la police de Stockton, à San Francisco, pour vols à main armée. Quelques heures plus tard, sa photo d'identité criminelle, mise en ligne sur le compte Facebook du commissariat, avait déjà récolté des milliers de "like", notamment de femmes tombées sous le charme du prisonnier. Aujourd'hui, son portrait a été liké 100 000 fois et partagé 12 000 fois… Son histoire était telle que pas moins de trois agences de mannequinat l'avait contacté en prison pour lui proposer un contrat. Désormais, le repris de justice aurait même des projets de films…

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !