Ivre, une grand-mère s’endort sur son petit-fils et le tue | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Ivre, une grand-mère s’endort sur son petit-fils et le tue
©Reuters

Drame familial

Ivre, une grand-mère s’endort sur son petit-fils et le tue

Un nouveau-né de trois semaines est mort étouffé dans le nord de l’Angleterre après que sa grand-mère l’a étouffé en s’allongeant dessus.

La grand-mère ne suçait pas que des glaçons. Ce jour-là, elle avait visiblement un peu bu, trop pour pouvoir garder en toute sécurité son petit-fils, âgé de seulement trois semaines.

Jeudi dernier, alors que cette toute nouvelle grand-mère, âgée de 55 ans, regardait la télévision en sirotant une boisson alcoolisée, elle s’est endormie et étalée de tout son long sur George, couché à ses côtés sur le sofa rapporte, ce mardi 19 août, le site du Daily Mail. Un assoupissement fatal pour le bébé.

Alertés, la police et une ambulance du Grand Manchester se sont rendus rapidement dans la ville de Oldham, dans le nord de la Grande-Bretagne pour conduire George à l'hôpital. Mais malgré leurs efforts, le nouveau-né n’a pas pu être réanimé.

La grand-mère a été arrêtée par la police peu de temps après, à l’hôpital où a été conduit George. Elle est soupçonnée de l’avoir étouffée en s’allongeant sur lui. Une enquête a été ouverte. Pour l'instant, la quinquagénaire a été relâchée, après versement d’une caution.

Lu sur le dailymail.co.uk

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !