Ivre, il vole la voiture des policiers, les insulte avec leur mégaphone et emboutit une voiture de la BAC<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Ivre, il vole la voiture des policiers, les insulte avec leur mégaphone et emboutit une voiture de la BAC
©PHILIPPE HUGUEN / AFP

Champion

Finalement interpellé, le fêtard a passé la nuit en cellule de dégrisement et sera jugé prochainement.

Il n'a pas fait les choses à moitié. Samedi soir dans la ville de Tarbes (Hautes-Pyrénées), un homme fortement alcoolisé est interpellé par une patrouille de police alors qu'il est au volant. Face à l'état du chauffard, les policiers décident de l'emmener au poste. Après l'avoir assis à l'arrière de leur voiture, ils tentent de garer la voiture de l'interpellé.

Profitant de l'aubaine, l'amateur d'alcool décide de s'installer sur le siège avant pour s'emparer du véhicule et démarrer. Il en profite pour enclencher la sirène, et insulter les policiers à l'aide de leur mégaphone.

Après une poursuite chaotique ayant vu le chauffard emboutir plusieurs véhicules en stationnement, la course du fuyard termine dans une voiture de la BAC qu'il a percuté.

Placé en cellule de dégrisement, l'amateur de sensation fortes sera jugé prochainement.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !