iPhone 5 d'Apple : Google Maps pourrait être disponible d'ici décembre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Google Maps pourrait arriver prochainement sur iOS6.
Google Maps pourrait arriver prochainement sur iOS6.
©Reuters

Come Back

iPhone 5 d'Apple : Google Maps pourrait être disponible d'ici décembre

Le New York Times annonce que Google devrait proposer prochainement son application Google Maps sous iOS6.

C'est une véritable saga qui se joue entre Google et Apple. Alors que le PDG de Google, Eric Schmidt, expliquait qu'il ne prévoyait pas de proposer à Apple son service de cartographie, le New York Times affirme que ce n'est pas tout à fait vrai. Selon le quotidien américain, une application Google Maps pourrait même être disponible d'ici la fin de l'année. L'entreprise américaine plancherait en effet pour sortir au plus vite une application de cartographie à destination d'iOS6. Si l'application ne devrait pas être disponible avant plusieurs mois, c'est que Google ne s'attendait pas vraiment à devoir en développer une. Selon le site The Verge, Apple aurait en effet dénoncé le contrait qui le liait à Google pour l'utilisation de Google Maps un an plus tôt que prévu. Le géant américain devra par ailleurs ensuite passer le protocole de validation de la marque à la pomme.

Pour rappel, Apple a décidé de se passer des services de Google et de développer sa propre application de cartographie "Maps" très décriée par les utilisateurs pour ces nombreuses imperfections.

Lu sur 01net

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !