iPhone 5 d'Apple : et si un téléphone low-cost voyait le jour ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le nouvel iPhone "low-cost" aurait un écran de 5 pouces
Le nouvel iPhone "low-cost" aurait un écran de 5 pouces
©Reuters

Vrai ou faux ?

iPhone 5 d'Apple : et si un téléphone low-cost voyait le jour ?

Le téléphone d’entrée de gamme, destiné aux marchés émergents, sortirait au second semestre 2013.

Elle court elle court la rumeur… Apple envisagerait de sortir un iPhone d’entrée de gamme. Après avoir été pour la première fois rapportée en 2011, la rumeur refait surface début 2013 grâce à des informations du site asiatique Digitimes, reprises une fois encore par le Wall Street Journal, qui annonce la sortie d’un iPhone "low-cost" pour le second semestre 2013. Citant des sources qui auraient vu le produit, l’article affirme qu’il est doté d’un écran plus grand afin de satisfaire la tendance actuelle.

Ce nouveau téléphone serait destiné à la Chine et à certains pays émergents. Pour baisser son coût, Apple voudrait notamment réduire l'espace de stockage de ces appareils. C'est le succès de l'iPad mini en Chine qui aurait convaincu Apple de bousculer sa stratégie commerciale.

Le doute est néanmoins de mise, sachant que la firme de Cupertino est très souvent visée par des rumeurs, pas toujours réalistes…

 

 

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !