Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech

Rumeurs

iPad Mini d'Apple : de nouvelles photos fuitent sur Internet

Le site UkrainianiPhone publie des images de l'iPad Mini d'Apple que les rumeurs annoncent en magasin dès le 2 novembre.

Après l'iPhone 5, c'est désormais au tour de l'iPad Mini d'Apple d'être au centre de toutes les rumeurs sur Internet. Le site UkrainianiPhone dévoile en effet ce mercredi des clichés de ce qui pourrait bien être le prochain blockbuster de la marque à la pomme. Le site explique que les photos ont été prises par "une source proche des usines de production en Chine". On y découvre ainsi un appareil dont la taille de l'écran semble approcher les 8 pouces. De précédentes fuite ont déjà annoncé que l'écran devrait en effet mesurer 7,85 pouces. Les cliches montrent également le fameux connecteur Lightning hérité de l'iPhone 5, un emplacement réservé à la caméra ainsi qu'un slot pour une carte nano SIM qui confirme donc le support de la 3G, voire de la 4G LTE. La façade arrière, probablement en aluminium anodisé, serait par ailleurs décliné en noir et en blanc.

 

Ces fuites font suite aux rumeurs confirmées mardi par Fortune qui expliquait sur son site Internet que l'iPad Mini devrait être présenté à la presse le 17 octobre lors d'une keynote exceptionnelle, une quinzaine de jours avant sa probable commercialisation le 2 novembre. Le Wall Street Journal a par ailleurs révélé ce mercredi que les chaînes de production des sous traitant fabriquant la dalle 7,85 pouces de l'iPad Mini tourneraient à plein régime.

Reste à savoir maintenant quel sera le prix de la nouvelle tablette du géant américain qui compte bien voler à Amazon ses utilisateurs du Kindle.

Lu sur CNet France
Commentaires
Nos articles sont fermés aux commentaires.