Il récupère l’ancien numéro de portable d’Aurélie Filippetti | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Un Amiénois récupère l’ancien numéro de portable d’Aurélie Filippetti
Un Amiénois récupère l’ancien numéro de portable d’Aurélie Filippetti
©Reuters

ALO UI SAY PLUS AURELIE

Il récupère l’ancien numéro de portable d’Aurélie Filippetti

En plein remaniement ministériel, un Amiénois qui venait de changer de portable a récupéré le numéro de téléphone de l’ancienne ministre de la Culture.

Son téléphone n’arrête pas de sonner et pourtant, il ne l’a que depuis quelques heures. C’est que cet Amiénois a récupéré un 06 d’une femme politique très demandée depuis quelques heures, assure le Courrier picard : celui d’Aurélie Filippetti, l’ancienne ministre qui a assuré, dans une lettre ouverte très critique, publiée lundi, qu’elle ne voulait pas faire partie du gouvernement Valls II.

LIRE AUSSI >> Remaniement : Aurélie Filippetti "pas candidate à un nouveau poste ministériel"

"J’ai reçu plusieurs textos qui s’adressaient à une certaine Aurélie ! [...] J’ai reçu des SMS de Marc-Olivier Fogiel et de Laurence Ferrari qui m’invitaient sur leur plateau du soir ! Alors j’ai fait quelques recherches et j’ai compris…" explique l’homme au quotidien local qui précise que "ça" a commencé dimanche soir.

Lundi matin, avant l’annonce de l’ancienne ministre, l’homme assure avoir reçu une vingtaine de textos de journalistes, mais aussi de messages de soutien. Et assure que parmi eux, aucun n’étaient signés François ou Manuel.

LIRE AUSSI >> En direct - Les réactions politiques avant l'annonce du nouveau gouvernement

Lu sur lecourrierpicard.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !