Human, le nouveau film de Yann Arthus-Bertrand sur les différents sujets qui touchent l'humanité | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Human, le nouveau film de Yann Arthus-Bertrand sur les différents sujets qui touchent l'humanité
©

Au-delà des frontières

Human, le nouveau film de Yann Arthus-Bertrand sur les différents sujets qui touchent l'humanité

Le films est basé sur les témoignages d'une centaine de personnes qui s'expriment sur la guerre, l'homosexualité, la solitude, l'amour, le pardon ou encore la maternité.

Yann Arthus-Bertrand et son équipe ont passé 3 ans à sillonner le monde à la rencontre des populations d'une soixantaine de pays. Aujourd'hui, le réalisateur et écologiste dévoile Human, un film de plus de 2 heures basé sur les témoignages d'une centaine de personnes sur des sujets qui touchent l'humanité, tels que la guerre, l'homosexualité, la solitude, l'amour, le pardon ou encore la maternité. Au travers de 40 questions, ces hommes et femmes originaires de pays différents et de cultures diverses, ont donné leur avis, livré leurs expériences.

Une façon de découvrir que ces sentiments ne respectent aucune frontière et s'appliquent au monde entier. Human a été dévoilé en avant-première à Calais le 25 septembre dernier et sera diffusé sur France 2 le 29 septembre prochain à 20h50. Le film est également disponible sur le site France tv Infos. Human est "un mélange de témoignages de héros ordinaires filmés à travers le monde" indiquait le communiqué de la projection.

Lu sur France tv Infos

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !