Hugh Jackman n'interprétera plus Wolverine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Hugh Jackman est âgé de 46 ans.
Hugh Jackman est âgé de 46 ans.
©Reuters Pictures

Dernier coup de griffe

Hugh Jackman n'interprétera plus Wolverine

L'acteur se glissera pour la septième et dernière fois dans la peau de son personnage fétiche dans "Wolverine 3" qui sortira sur les écrans en avril 2017.

Une semaine après l'annonce du retrait de Jennifer Lawrence de la saga X-Men, Hugh Jackman a assuré ce lundi que "Wolverine 3" sera sa dernière apparition dans ce rôle. Il s'agissait du rôle phare de l'acteur au cinéma depuis 15 ans, et l'intéressé a décidé d'annoncer à ses fans que son ultime apparition sous les traits du héros de X-Men se fera en 2017.

Hugh Jackman, âgé de 46 ans, interprétera donc pour la septième et dernière fois le personnage dans "Wolverine 3" qui sortira sur les écrans en avril 2017. 

Cette annonce forcera peut être les réalisateurs des prochains épisodes à faire mourir le personnage de Wolverine, qui est censé garder éternellement la même apparence. En 2014, la maison d'édition Marvel avait par ailleurs annoncé la parution de quatre nouveaux albums baptisés "la mort de Wolverine".

Hugh Jackman interprétera bien le personnage de Barbe-Noire dans "Pan", une adaptation de Peter Pan par le réalisateur Joe Wright, qui fera son arrivée sur les écrans le 15 juillet 2015.

Lu sur TF1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !