Daniel Radcliffe : son problème avec l'alcool | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Daniel Radcliffe : 
son problème avec l'alcool
©

Mauvais tour

Daniel Radcliffe : son problème avec l'alcool

Celui qui incarne Harry Potter au cinéma a confié un problème de dépendance, qu'il aurait résolu...

Le petit sorcier tourne la page avec la sortie, le 13 juillet prochain, du dernier film de la série Harry Potter ; Daniel Radcliffe aussi.

Celui qui a incarné le personnage de J.K Rowling au cinéma a admis, lors d'un entretien avec le magazine G.Q., qu'il avait souffert d'un problème d'alcoolisme, mais qu'il s'en était sorti. Le jeune homme de 21 ans assure qu'il n'a plus touché une goutte d'alcool depuis août 2010.

Il confie également que cette dépendance était devenue problématique sur le tournage de Harry Potter en 2009, et qu'il avait eu de la chance de ne pas avoir été pris en flagrant délit d'ivresse par les paparazzi.

Celui qui joue en ce moment au théâtre à Braodway (dans Comment réussir dans les affaires sans vraiment essayer) explique que sa célébrité précoce n'était pas pour rien dans sa consommation excessive d'alcool. Daniel Radcliffe se plaît désormais à vivre tranquillement et sobrement. Il paraît que ça l'aide aussi à construire une relation apaisée avec sa fiancée, Olive Uniacke.

Lu sur People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !