Harry Potter : J.K Rowling admet qu'il aurait dû finir avec Hermione | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Harry Potter : J.K Rowling admet qu'il aurait dû finir avec Hermione
©

Révélation

Harry Potter : J.K Rowling admet qu'il aurait dû finir avec Hermione

L'auteur de la célèbre saga exprime des regrets dans des déclarations à la presse publiées dimanche.

Stupeur et stupéfaction chez les fans de Harry Potter. J.K Rowling, l'auteur de la série, a reconnu que son héros aurait dû se marier avec Hermione. La jeune femme tombe finalement dans les bras de Ron Weasley, le meilleur ami du célèbre sorcier. Le rouquin et la première de classe finissent par se mettre en couple pour des raisons liées à "ma volonté de m'en tenir à la trame initiale telle que je l'avais imaginée dès le début", explique-t-elle dans un entretien à Wonderland Magazine et dont le Sunday Times a publié des extraits.

"Je peux déjà entendre la rage et la colère que cela peut causer chez les fans, mais si je dois être absolument honnête, la distance m'a donné un peu de recul sur ce sujet. C'est un choix que j'ai fait pour des raisons très personnelles, pas pour des raisons de crédibilité", ajoute J.K Rowling, interrogée pour le compte du magazine par l'interprète du personnage d'Hermione, l'actrice Emma Watson. Cette dernière déclare de son côté : "Je crois qu'il y a des fans qui le savent eux aussi et qui se demandent si Ron aurait vraiment pu la rendre heureuse."

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !