Google Play : le géant d'Internet pourrait mettre à jour sa boutique d'applications | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
la mise à jour de Google Play a pour objectif de concurrencer encore un peu plus l'App Store d'Apple
la mise à jour de Google Play a pour objectif de concurrencer encore un peu plus l'App Store d'Apple
©Reuters

Mise à jour

Google Play : le géant d'Internet pourrait mettre à jour sa boutique d'applications

"L'App Store" du géant de Mountain View pourrait être mis à jour prochainement.

Google Play est le service de téléchargement d'applications du géant de Mountain View. Le concurrent de l'App Store (Apple) pourrait être entièrement revu très prochainement. Au programme, d'après Android Central, un nouveau design – plus aéré – et l'utilisation des couleurs du nouveau thème de Google. Outre les changements esthétiques, la principale nouveauté serait l'apparition en page d'accueil d'un onglet "Jeux" (qui était auparavant cantonnée à la rubrique "Apps"). De plus apparaît un onglet "Magazines", probablement pour soutenir la nouvelle volonté de Google de vendre des journaux et des magazines numériques pour les smartphones et les tablettes fonctionnant sous Android.

Quant à savoir quand sortira effectivement cette mise à jour de Google Play, on ne peut se baser que sur des supputations. Selon Android Central, le fait qu'une capture d'écran du nouveau service soit apparue sur les réseaux sociaux est la preuve que la nouvelle version de Google Play devrait être disponible prochainement. D'autres pensent que le fait que l'image ait été retirée est la preuve que la publication était prématurée… Comme on dit en Californie : wait and see.

Lu sur ZDNet

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !