Gérard Depardieu dans une série russe | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Gérard Depardieu dans une série russe
©Reuters

Action !

Gérard Depardieu dans une série russe

Le comédien joue le rôle du père du personnage principal du show.

Gérard Depardieu a beau affirmer ne plus être comédien, il ne s'éloigne toutefois pas des caméras. L'acteur français, qui vient de lancer la compagnie aérienne Cyran'R, est apparu à la télévision russe dans une série télévisée diffusée par la chaîne TNT. Gérard Depardieu joue Jora, le père du personnage principal, un jeune homme qui souffre de dédoublement de la personnalité.

"C'est le projet qui nous coûte le plus cher cette année. Mais j'ai vu les premières images, ça valait la peine. Je suis sûre que la troisième saison sera la meilleure. Mais le cachet tout comme les caprices de la star, tout cela est resté raisonnable", a commenté l'adjoint au producteur général de TNT, Evgueni Nikichov.

L'une des actrices qui lui a donné la réplique s'est, elle, livrée à d'étonnantes révélations. "C’est un vrai chaud lapin ! Il m’a regardée droit dans les yeux et m’a dit avec passion qu’il avait envie de passer la nuit avec nous toutes. Et là, j’ai senti toute sa fougue d’homme français. Ça, c’était pendant le tournage... Mais après, hors caméra, il m’a carrément... pelotée. Il m’a regardée moi dans mes yeux de brunette et j’ai senti à quel point il me désirait moi !" Voilà qui est fait pour la réputation des Français !

Vu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !