France Inter : Pierre Haski va succéder à Bernard Guetta | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
France Inter : Pierre Haski va succéder à Bernard Guetta
©JACQUES DEMARTHON / AFP

Grille de rentrée

France Inter : Pierre Haski va succéder à Bernard Guetta

Après l'arrêt de la chronique "Géopolitique" par Bernard Guetta, le journaliste Pierre Haski va intégrer la grille de rentrée de la radio publique pour reprendre cette séquence.

Alors que la rentrée approche à grands pas, de nombreuses stations de radio et de chaînes de télévision vont déployer leur grille de rentrée dès lundi prochain.

Après l'arrêt de la chronique de Bernard Guetta sur France Inter, les auditeurs ne seront pas totalement orphelins. Sa chronique est en effet maintenue, mais avec un journaliste différent. 

Le journaliste Pierre Haski (cofondateur de Rue 89) se chargera de cette nouvelle pastille "Géopolitique". Cette information a été dévoilée par Laurence Bloch, la directrice de la radio publique. Pierre Haski sera intégré dans le "7/9" de France Inter, dès lundi prochain (le 27 août).

"Tous les jours c'est à lui que reviendra désormais la mission d'analyser la marche du monde et de nous faire comprendre que nous en sommes les gardiens, ce que Bernard Guetta nous a inlassablement transmis".  

Bernard Guetta a décidé de tourner la page de sa chronique "Géopolitique", diffusée depuis 1991 sur France Inter. Il devrait dorénavant se consacrer à des enquêtes internationales, publiées chez Flammarion. 

 

Lu sur France Inter

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !