France 2 maintient "Jusqu'ici tout va bien"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
France 2 maintient "Jusqu'ici tout va bien"
©

Jusqu'ici, ça continue

Sophia Aram obtient un peu de sursis malgré des audiences très faibles.

France Télévisions met fin aux rumeurs. Alors que certains médias faisaient état de la déprogrammation prochaine de Jusqu'ici tout va bien, l'access prime-time de France 2, la chaîne a démenti et assuré que l'émission serait à l'antenne lundi 30 septembre. "Mais nous continuons à travailler à l'évolution du concept vers une émission d'accueil, divertissante, avec du contenu, autour de la personnalité de Sophia Aram, atout majeur de l'émission", a ajouté Nathalie Darrigrand, directrice de l'unité des programmes magazines de société de France 2.

L'émission présentée par Sophia Aram subit actuellement une grande déconvenue en termes d'audiences - elle se situait jeudi 26 septembre à hauteur de 2,9% de part de marché (345 000 téléspectateurs) - et de critique. Le programme est jugé très faible par ceux qui l'ont regardé et les chroniqueurs médias. Le sursis accordé à Sophia Aram et son émission, ainsi que le soutien affiché par France 2, devraient donner un peu de temps à l'équipe de Jusqu'ici tout va bien d'améliorer - ou de trouver - son concept et de réaliser de meilleurs scores. Les faibles audiences du programme commenceraient à avoir un effet négatif sur celles du journal télévisé de David Pujadas. Déjà largement dominé par celui de TF1, ce dernier n'est pas aidé par l'émission qui le précède.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !