Le fils aîné de Caroline de Monaco s'est fiancé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Le fils aîné de Caroline
de Monaco s'est fiancé
©

Bague au doigt

Le fils aîné de Caroline de Monaco s'est fiancé

Nouveau mariage en vue à Monaco, un an après les noces du prince Albert et de Charlène Wittstock : la princesse Caroline a annoncé le mariage de son fils Andrea Casiraghi avec sa compagne de longue date, la Brésilienne Tatiana Santo Domingo.

C'est officiel : la princesse Caroline de Monaco a annoncé les fiançailles de son fils aîné Andrea Casiraghi avec la Brésilienne Tatiana Santo Domingo. "J'ai la joie de vous annoncer les fiançailles de mon fils, Andrea Casiraghi, avec Mademoiselle Tatiana Santo Domingo", écrit dans un communiqué la princesse de Hanovre.

Ces fiançailles interviennent huit ans après leur rencontre. C'est Charlotte, sa sœur, qui avait présenté à Andrea l'héritière d'origine colombo-brésilienne. Les deux jeunes filles fréquentaient toutes deux l'école active bilingue Jeannine Manuel de Paris.

Andrea Casiraghi est le premier neveu du prince souverain Albert II de Monaco. Il est actuellement le second dans l'ordre de succession au trône de Monaco, juste après sa mère Caroline. Son père était Stefano Casiraghi, le deuxième mari de Caroline, décédé en 1990 dans un accident en mer au large de Monaco.

Comme sa sœur Charlotte et son frère Pierre, le jeune homme fait partie de la jeunesse dorée particulièrement scrutée par la presse spécialisée et les paparazzi. En décembre, il avait été contrôlé à 200 km/h sur une autoroute en Bourgogne (est de la ), à bord d'une Audi A6. Sa voiture avait été immobilisée sur le champ, son permis lui avait été retiré et il était rentré en train.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !