Famille Jackson : le fils de la star affirme sur Twitter que sa grand-mère a été manipulée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Famille Jackson : le fils de la star affirme sur Twitter que sa grand-mère a été manipulée
©

Saga

Famille Jackson : le fils de la star affirme sur Twitter que sa grand-mère a été manipulée

Imbroglio autour de l'héritage de Michael Jackson. Les règlements de compte n'en finissent plus au sein de la famille.

Lire sur le même sujet : Les Jackson en viennent aux mains : altercation dans la villa familiale

C'est une vraie saga… Les rebondissements au sein de la famille Jackson ne s'arrêtent plus.

Et une fois de plus, c'est par les réseaux sociaux que tout se passe. Cette fois, c'est le fils de Michael Jackson, Prince, qui s'en prend au reste de sa famille, et plus particulièrement à Janet Jackson.

Le jeune garçon a publié sur Twitter, avant de l'effacer, l'extrait d'une conversation échangée par SMS avec sa famille le 23 juillet, alors que sa grand-mère était donc encore "retenue" en Arizona.

Prince aurait ainsi écrit "C'en est assez, j'envoie donc ce SMS pour la simple raison que NOUS DEMANDONS A PARLER A GRAND-MERE IMMEDIATEMENT!!!". Message auquel Janet Jackson a répondu "ne les laisse pas lui parler stp".

Le fils de la star défunte poursuit : "même si je suis content que ma grand-mère soit rentré, je réalise en lui parlant à quel point elle a été manipulée, et comment on lui a menti. Je suis très en colère et blessé", mettant en garde sa famille: "si vous continuez avec vos mensonges je continuerai de dire la vérité".

Mais les rebondissements ne s'arrêtent pas là. En effet, selon le site TMZ, la grand-mère "retenue" avait accès à un téléphone et aurait pu contacter ses petits-enfants à n'importe quel moment.

Pour rappel, la mère de Michael Jackson était portée disparue depuis le week-end dernier. Selon la chaîne d’informations américaine CNN, les enfants de Michael avait lancé une alerte disparition. "Il ne se passe jamais 24 heures sans qu'elle parle à ses enfants", s'était inquiétée l'avocate des enfants. Lorsque Paris Jackson, sa petite-fille et la fille du chanteur, avait essayé de l’appeler plusieurs fois, elle avait obtenu une réponse très étrange de la part de ses tantes Rebbie et Janet. Semblant manifestement cacher quelque chose, celles-ci lui avaient toujours répondu que Katherine ne pouvait pas lui répondre.

Si Katherine Jackson est bien rentrée dans la maison familiale et passait du temps en Arizona, on ignore toujours pourquoi elle n'a pas donné signe de vie. Le mystère reste entier.

Pourquoi tant d'histoires ? Une histoire d'héritage bien sûr. Les relations sont en effet assez tendues dans la famille Jackson, et tout particulièrement depuis la mort de chanteur. Plus de trois ans après le décès de Michael, la famille Jackson continue à se disputer autour du testament du Roi de la pop. Des affaires de fraude agitent la famille au sujet d'une mauvaise gestion du patrimoine de la star de la part de ses exécuteurs testamentaires. De plus, les jalousies sont nombreuses dans la bataille pour déterminer qui obtiendra la meilleure part du magot. Selon cinq des frères et sœurs de Michael, le testament serait "faux, falsifié et frauduleux" et l'avocat du chanteur aurait imité sa signature.

Lire sur le même sujet : Les Jackson en viennent aux mains : altercation dans la villa familiale

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !