Eva Herzigova entretient ses cheveux... à la vodka | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Eva Herzigova entretient ses cheveux... à la vodka
©Reuters

Surprenant

Eva Herzigova entretient ses cheveux... à la vodka

"Ma seule vodka quotidienne, c'était celle que j'utilisais pour éclaircir mes cheveux blonds", a confié la mannequin.

On connaissait déjà les vertus du concombre pour atténuer les cernes. La mannequin tchèque Eva Herzigova vient de livrer au magazine Marie Claire un étonnant secret de beauté : la star de 40 ans utilise de la vodka pour entretenir sa chevelure. "Ma seule vodka quotidienne, c'était celle que j'utilisais pour éclaircir mes cheveux blonds... Et ça marche vraiment !", assure-t-elle. Ses autres astuces sont plus traditionnelles : elle boit énormément d'eau, évite de s'exposer au soleil, prend du temps pour se reposer... "Et se sentir aimée", ajoute-t-elle. 

Dans cet entretien, Eva Herzigova en profite aussi pour critiquer l'univers du mannequinat qui, selon elle, a "mal" évolué depuis ses débuts : "Aujourd'hui, les filles ressemblent avant tout aux mannequins vitrine, et c'est ce que l'on demande d'être. Mignonnes et sans charisme. Avant, c'étaient des femmes qui sortaient de l'ordinaire, avec parfois des défauts sublimes. [...] Avec l'uniformisation des normes de beauté, l'époque des super-tops est révolue."

Lu sur Marie Claire

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !