Etats-Unis : à 5 ans il amène de la cocaïne à l'école | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Etats-Unis : à 5 ans il amène de la cocaïne à l'école
©

Very bad trip

Etats-Unis : à 5 ans il amène de la cocaïne à l'école

Aux Etats-Unis un enfant de cinq ans s'était rendu à l'école avec... de la cocaïne dans son sac.

A l'ouest de Boston, un enfant de cinq ans s'est rendu à l'école avec de la cocaïne... dans son sac. L'enfant fier de son sac à dos Spiderman a expliqué qu'il y avait glissé un sachet de cocaïne afin de se sentir comme un héro. Heureusement, d'après la police il n'en aurait pas ingéré mais il a tout de même été conduit à l'hôpital par précaution. 

C'est le directeur de l'école qui a prévenu la police après avoir été informé du problème par l'enseignant de l'enfant. Celui-ci venait de découvrir la présence de la drogue dans le sac à dos du garçon. Une fois l'enfant à l'hôpital, la police s'est rendue au domicile des parents. Ils ont alors trouvé son père, endormi, et pas moins de 38 sacs de cocaïne et 70 sacs d'héroïne. L'homme, déjà sous le coup d'un mandat d'arrêt non exécuté pour possession de stupéfiants, a été intepellé et placé en prison. L'enfant a lui été placé en foyer.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !