Emmanuel Macron, tout schuss, tout selfie à la montagne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Emmanuel Macron.
Emmanuel Macron.
©Reuters

Les Bronzés

Emmanuel Macron, tout schuss, tout selfie à la montagne

Le ministre de l'Economie s'est offert une petite pause détente ce week-end dans la station de La Mongie dans les Pyrénées.

Après l'effort, le réconfort. Emmanuel Macron a vécu une semaine d'affrontements. Affrontements avec la droite, affrontements avec les députés socialistes « frondeurs »... Le tout pour faire passer en force son projet de loi sur le travail, la fameuses loi Macron. Ouf, la première lecture du texte achevée, le ministre de l'Economie s'est envolé pour les sommets.

En compagnie de son épouse, Emmanuel Macron s'est offert une petite virée du côté de La Mongie dans les Pyrénées, selon l'hebdomadaire Paris Match. A priori très à l'aise et détendu dans les rues de cette station, le locataire de Bercy a joué au touriste classique.

Course à la supérette, lecture, notamment l'auteur allemande Axel Honneth rapporte BFMTV, et ski. Et malgré le bonnet, certains l'ont reconnu. Le ministre s'est même prêté au jeu du selfie.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !