Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers

Surprise !

Elle donne naissance à son bébé en boîte de nuit, les responsables offrent une "entrée gratuite à vie" à l'enfant

Une jeune femme à donné naissance à son bébé dans une boîte de nuit Toulouse. L'établissement lui a déjà promis que l'enfant aurait "une entrée gratuite à vie".

D'après une information de La Dépêche, une jeune femme de 19 ans donné naissance dans la nuit dimanche à lundi à un enfant en pleine... boîte de nuit. Bien qu'elle savait qu'elle était enceinte, la jeune toulousaine a décidé d'aller se détendre en boîte de nuit au O'Club sur la route d'Agde à Toulouse. Tout se passait bien, mais à 5h30 au moment de la fermeture, elle a été prise de violents maux de ventre qui l'empêchaient de marcher.

Prise de court, et sans pouvoir attendre l'arrivée des secours, elle a dû donner naissance au nouveau né, dans la boîte de nuit, avec l'aide des employés. Employés qui étaient guidés par le Samu avec qui ils étaient en communication. "La jeune fille n'était pas paniquée mais inquiète. Le bébé est sorti tout seul", a relaté la coresponsable du O'Club à La Dépêche. L'équipe, plus amusée que paniquée, a déjà promis d'offir à l'enfant "une entrée gratuite à vie".

Commentaires
Nos articles sont fermés aux commentaires.