Disney repousse une douzaine de films Marvel à cause de l'épidémie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Disney repousse une douzaine de films Marvel à cause de l'épidémie
©Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Industrie à l'arrêt

Le film Mulan est par contre toujours prévu pour cet été.

Mauvaise nouvelle pour les fans de l'univers Marvel : Disney a décidé de repouser la sortie de plusieurs films, du fait de la pandémie de coronavirus qui a contraint la plupart des cinémas à fermer leurs portes. 

Le film Black Widow, initialement prévu le 29 avril 2020 en France, sortira finalement aux Etats-Unis le 6 novembre 2020. Cela décale automatiquement les autres films de la phase 4 de Marvel Studios, qui devait se dérouler sur 2020-2021. Ainsi, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, initialement prévu le 5 mai 2021 en France, sortira aux Etats-Unis le 5 novembre 2021. Thor: Love And Thunder, initialement prévu le 5 novembre 2021 en France, sortira aux Etats-Unis le 18 février 2022. 

D'autres films, en dehors de l'univers Marvel, sont concernés. Le cinquième volet des aventures d'Indiana Jones, qui n'a pas encore de titre, a été décalé d'un an, à juillet 2022. Seul rescapé : Mulan, version en prises de vues réelles du dessin animé, devrait sortir dans les salles le 24 juillet. Il était initialement prévu le 25 mars 2020 en France.

Allocine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !