Disney + est enfin disponible et accessible en France dès ce mardi 7 avril | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Disney + est enfin disponible et accessible en France dès ce mardi 7 avril
©Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Féerie et évasion pour les petits et les grands

Disney + est enfin disponible et accessible en France dès ce mardi 7 avril

La plateforme de streaming Disney + vient d’être lancée officiellement en France en ce mardi 7 avril. Des œuvres cultes du catalogue Disney sont enfin accessibles, ainsi que les films de la franchise Marvel et de la saga Star Wars. Canal + bénéficie d’un partenariat particulier en France pour proposer ce service à ses abonnés.

Le lancement de Disney + avait été repoussé en France afin de ne pas saturer les réseaux et Internet, en pleine période de confinement et suite au recours massif au télétravail. Depuis ce mardi, les abonnés ont donc accès à un catalogue gigantesque qui permettra, en cette période particulière de confinement, de retrouver des œuvres cultes et ayant marqué des générations entières.

La plateforme de streaming Disney + est donc enfin disponible en France à partir de ce mardi 7 avril. Disney + est accessible pour la somme de 6,99€ par mois en France. Il est également possible de s’abonner à Disney +  à travers différents formules sur Canal +.

Le catalogue de cette nouvelle offre regroupe donc de nombreuses œuvres comme les grands classiques de Disney, les films de super-héros de la Marvel, la franchise Star Wars, les films Pixar, des documentaires animaliers, les saisons des Simpsons ou bien encore les films et séries pour adolescents de Disney Channel.

Les fans français de l’univers Stars Wars attendent particulièrement la série "The Mandalorian", un spin-off de la saga. Le programme a eu un succès colossal aux Etats-Unis, grâce notamment au personnage de "Baby Yoda".

Lancé aux Etats-Unis en novembre dernier, Disney+ enregistre déjà près de 30 millions d'abonnés. 

La "guerre du streaming" est donc officiellement ouverte pour Disney face au concurrent Netflix.

Numerama

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !