Didier Deschamps et la FFF portent plainte contre Anara Atanes la compagne de Samir Nasri pour injures publiques | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Didier Deschamps et la FFF portent plainte contre Anara Atanes la compagne de Samir Nasri pour injures publiques
©Capture d'écran

Feuilleton

Didier Deschamps et la FFF portent plainte contre Anara Atanes la compagne de Samir Nasri pour injures publiques

La jeune femme avait tweeté "Fuck Deschamps, fuck la France" après la non sélection de son compagnon pour la coupe du monde au Brésil.

Nouvel épisode dans le feuilleton Anara Atanes contre Didier Deschamps. Depuis mardi soir et l'annonce de la non-sélection de Samir Nasri pour la coupe du monde de football au Brésil, les rebondissements s'enchainent. La jeune femme, compagne du joueur de Manchester City qui avait insulté le sélectionneur puis s'était excusée le lendemain, est désormais visée par une plainte déposée par Deschamps. 

Selon RMC Sport , le champion du monde 98 et la FFF ont porté plainte contre la compagne de Nasri pour injures publiques. Une plainte a été déposée devant le Tribunal de Grande Instance de Paris avec constitution de partie civile. "Je confirme le dépôt de plainte à l'encontre de la compagne de Samir Nasri, avec constitution de partie civile" a dit Me Carlo-Alberto Brusa à Reuters.

La jeune femme avait tweeté "Fuck Deschamps, fuck la France". 

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !