Depeche Mode : leur concert lillois annulé à cause... du chauffage | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Depeche Mode : leur concert lillois annulé à cause... du chauffage
©Flickr / Basic_Sounds

Déception

Depeche Mode : leur concert lillois annulé à cause... du chauffage

Le spectacle était prévu pour ce soir et 28 000 billets avaient été vendus.

Les rockstars ne sont plus ce qu'elles étaient. Le groupe Depeche Mode a en effet décidé d'annuler son concert lillois pour cause de défaillance du chauffage. "Le système de chauffage permanent de l’Arena n’est pas terminé et le complément mis en place par la salle s’est avéré insuffisant (...) La salle est donc dans l’incapacité de recevoir le show car les conditions ne sont réunies pour accueillir le public, les équipes techniques, le staff ainsi que les artistes", explique le groupe sur son site.

Les billets seront remboursés auprès des points de ventes habituels à partir de mardi prochain. Outre l'annulation en elle-même, c'est le moment de l'annonce qui semble être mal accepté par les fans déçus. Le concert devait en effet avoir lieu... ce soir. Près de 28 000 personnes étaient attendues pour ce concert annoncé depuis six mois et dont les billets s'étaient vendus en quelques heures seulement.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !