Daniel Radcliffe pourrait à nouveau jouer Harry Potter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Daniel Radcliffe pourrait à nouveau jouer Harry Potter
©

De retour

Daniel Radcliffe pourrait à nouveau jouer Harry Potter

"Cela dépendrait du scénario. Les circonstances devraient être vraiment extraordinaires", a déclaré l'acteur de 26 ans.

A l'occasion d'en entretien accordé à Radio Times, Daniel Radcliffe s'est dit prêt à interpréter une nouvelle fois le rôle du jeune sorcier, mais seulement à une condition : "Cela dépendrait du scénario. Les circonstances devraient être vraiment extraordinaires. Mais bon, comme Harrison Ford disait qu'il ne rejouerait plus jamais le rôle de Han Solo, on ne peut jamais dire jamais! Donc si je dis ‘non' pour le moment, ça ne veut pas dire que je ne rejouerais jamais Harry Potter à l'avenir", a déclaré l'acteur. 

Interrogé à ce sujet par le magazine Time Out en 2013, Daniel Radcliffe avait alors affirmé que "Même si Jo (J.K. Rowling) écrivait une suite, ce qui n'est pas sûr du tout, il en faudrait beaucoup pour qu’[il] y pense". "J'ai tellement travaillé pour m'établir en tant que comédien à l'extérieur de ce film que je serais très hésitant. Même si l'action se situe après", avait-il ajouté.

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !