Un clown récupère un iPad volé appartenant à Steve Jobs | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un clown récupère un iPad volé appartenant à Steve Jobs
©

Coïncidence

Un clown récupère un iPad volé appartenant à Steve Jobs

Le 17 juillet dernier la maison de Steve Jobs avait été cambriolée. Un mois plus tard, une tablette du fondateur d'Apple s'est retrouvée entre les mains d'un clown de San Francisco.

Le 17 juillet dernier la maison de Steve Jobs à Palo Alto a été cambriolée. Après inventaire, le vice-procureur, Tom Flattery, a annoncé que plus de 60 000 dollars d'ordinateurs et d'objets personnels avaient été dérobés.

L'affaire refait surface de manière insolite car un clown de San Francisco nommé Kenny a détenu pendant quelques heures un iPad de Steve Jobs dérobé lors de ce cambriolage Ce dernier utilisait la tablette comme stéréo pour accompagner son spectacles qu'il présentait dans la rue. Il aurait atterri dans ses mains après que le cambrioleur lui ait donné. Après avoir découvert à la télévision l'identité de l'homme il a compris qu'il s'agissait là d'un des matériaux dérobés.

"C'est comme si j'avais récupéré le ballon de foot de Joe Montana" (un grand joueur de football américain) a-t-il expliqué. Depuis cet incident, le clown fait la une de nombreux sites internet et a vu sa popularité grimper en flèche outre-Atlantique.

Lu sur Ipadd.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !