Césars 2014 : Guillaume Gallienne a remporté les prix du meilleur acteur et du meilleur film pour Les garçons et Guillaume à table | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Guillaume Gallienne dans Les garçons et Guillaume à table
Guillaume Gallienne dans Les garçons et Guillaume à table
©

Le festin de Guillaume

Césars 2014 : Guillaume Gallienne a remporté les prix du meilleur acteur et du meilleur film pour Les garçons et Guillaume à table

Sandrine Kiberlain a, quant à elle, gagné le César de la meilleure actrice pour sa performance dans 9 mois ferme, d’Albert Dupontel.

"C'est au delà de l'émotion, quelle soirée, c'est dingue", a lancé Guillaume Gallienne en recevant un énième trophée lors de la 39ème cérémonie des Césars, ce vendredi soir. Héros de la soirée, l’acteur a cumulé cinq récompenses, dont le prix du meilleur acteur, du meilleur film et du meilleur premier film pour Les garçons et Guillaume à table. 

Le César de la meilleure actrice a été décerné à Sandrine Kiberlain pour sa performance dans 9 mois ferme, d’Albert Dupontel. La comédienne a été choisie parmi Bérénice Béjo, Fanny Ardant, Catherine Deneuve, Sara Forestier, Léa Seydoux, Sandrine Kiberlain et Emmanuelle Seigner.

En coulisses, plusieurs journalistes auraient été déçus par l'attribution du César du meilleur film à Guillaume Gallienne, qui a ainsi atteint le quintuplé et survolé la cérémonie.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !