César 2019 : les prestigieux cadeaux que vont recevoir les nommés | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
César 2019 : les prestigieux cadeaux que vont recevoir les nommés
©CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Plus généreux que le Père Noël

César 2019 : les prestigieux cadeaux que vont recevoir les nommés

Ce vendredi 22 février, tout le gratin du cinéma français se donnera rendez-vous à la Salle Pleyel pour la 44e cérémonie des César.

La grande messe du 7ème art français aura lieu ce vendredi 22 février. Les téléspectateurs pourront découvrir Kad Merad en maître de cérémonie et l'actrice franco-britannique Kristin Scott Thomas en présidente. Si l'acteur américain Robert Redford sait déjà qu'il va recevoir le César d’honneur, les nommés dans les différentes catégories, dont Lily-Rose Depp et Gilles Lellouche, devront attendre ce soir pour découvrir si oui ou non ils repartiront avec la fameuse statuette.

Un séjour à Tahiti

Dans le cas où ils devront rentrer bredouille chez eux, ils pourront toujours se consoler avec des petits cadeaux offerts par l’institution des César. Les nommés dans les catégories Meilleur acteur, Meilleure actrice et Meilleur réalisateur auront le droit à un séjour à Tahiti, affirme Télé 2. Le panier garni des célébrités ayant décroché une nomination pourrait s’élever à 6000 euros.

L’année dernière, ce lot comprenait des tisanes, des macarons, des jeans, des parfums et un petit voyage dans le Bus Burger qui propose de découvrir Paris, tout en déjeunant. Cette année, selon Le Figaro, les nommés des César 2019 seront également conviés à un dîner au Fouquet’s, sur les Champs-Elysées. Environ 750 invités sont attendus à ce repas, concocté par le chef Pierre Gagnaire.

Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !