Céline Dion de retour à Las Vegas cet été | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Céline Dion va remonter sur scène cet été.
Céline Dion va remonter sur scène cet été.
©Reuters

Come back

Céline Dion de retour à Las Vegas cet été

La chanteuse avait arrêté ses concerts au Caesars Palace pour se consacrer à son mari atteint d'un cancer de la gorge.

Les fans vont se réjouir. Il y a un an, Céline Dion quittait la scène médiatique. La chanteuse annonçait vouloir se consacrer pleinement à sa famille et à son mari René en rémission d'un cancer de la gorge. " Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari. Il est essentiel pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants", expliquait la chanteuse dans un court communiqué pour expliquer l'annulation de ses concerts à Las Vegas et en Asie.

Ce temps-là est révolu puisque la chanteuse canadienne vient d'annoncer qu'elle remontrait sur les planches du Caesars Palace cet été. "Je promets que ce sera un sacré show et de belles notes", dévoile Céline Dion au magazine People. "C'est très émouvant pour moi et j'anticipe déjà les émotions qui vont pointer le bout de leur nez, alors que la date se rapproche de plus en plus", confie-t-elle.

L'interprète de "My heart will go on" est en contrat jusqu'en 2019 avec ce grand hôtel de Las Vegas. Elle va reprendre le relais de Mariah Carey qui avait été appelé en renfort au moment du retrait de la canadienne. Une nouvelle qui risque de ravir la direction du Caesars Palace alors que l'américaine a du mal à remplir ses dates.

Lu sur People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !