Britney Spears annonce ses fiançailles avec Sam Asghari | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Britney Spears et Sam Asghari assistent à la 29e édition des GLAAD Media Awards au Beverly Hilton Hotel, le 12 avril 2018, à Beverly Hills, en Californie. Ils ont annoncé leurs fiançailles ce dimanche.
Britney Spears et Sam Asghari assistent à la 29e édition des GLAAD Media Awards au Beverly Hilton Hotel, le 12 avril 2018, à Beverly Hills, en Californie. Ils ont annoncé leurs fiançailles ce dimanche.
©VIVIEN KILLILEA / GETTY IMAGES AMÉRIQUE DU NORD / GETTY IMAGES VIA AFP

Liberté

Britney Spears annonce ses fiançailles avec Sam Asghari

Britney Spears a annoncé ses fiançailles avec son petit-ami, Sam Asghari. La chanteuse a rencontré son fiancé, en 2016, sur le tournage du clip de la chanson « Slumber Party ».

Un nouveau chapitre débute dans la vie de Britney Spears. La chanteuse a annoncé ses fiançailles avec son petit-ami Sam Asghari, âgé de 27 ans, avec qui elle est en couple depuis 2016. Sam Asghari est un coach sportif, mannequin et acteur américain d'origine iranienne. 

Britney Spears a partagé cette nouvelle avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. L’artiste a publié une vidéo dans laquelle elle pose avec un énorme diamant.  

Sam Asghari a publié une photographie sur ses réseaux. Sur ce cliché, il embrasse la chanteuse qui en a profité pour simuler un doigt d'honneur.

Une nouvelle page s'écrit donc pour la popstar. Britney Spears devrait bientôt être libérée de la tutelle de son père, sous laquelle elle vit depuis 13 ans.

En juillet dernier, Britney Spears avait dénoncé cette tutelle et ses conditions de vie devant un juge américain.

Début septembre, son père, Jamie Spears, a officiellement déposé une requête pour mettre un terme à cette tutelle.

CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !