Bridget Jones : l'héroïne revient en veuve cougar | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Bridget Jones revient pour de nouvelles aventures après 14 ans d'absence.
Bridget Jones revient pour de nouvelles aventures après 14 ans d'absence.
©DR

/!\ Spoiler /!\

Bridget Jones : l'héroïne revient en veuve cougar

Le célèbre personnage créé par Helen Fielding s'apprête à revenir en librairies dans un troisième volet "Mad About the Boy".

Attendu depuis 14 ans, le troisième tome des aventures de Bridget Jones, "Mad About the Boy", sortira le 10 octobre. Et il risque de surprendre les lecteurs : Mark Darcy, le mari de l'héroïne, est mort, et la Londonienne de 51 ans élève seule ses deux enfants. Plus mature, le personnage reste toutefois obsédé par son poids... et par ses rides. XXIe siècle oblige, Bridget Jones est aussi fan de Twitter. C'est d'ailleurs sur le réseau social qu'elle rencontre son nouveau petit-ami, un "toy boy" de 20 ans son cadet.

"Le Journal de Bridget Jones" (1996) et "L'Age de raison" (1999), de l'écrivain britannique Helen Fielding, se sont vendus à plus de 15 millions d'exemplaires dans 40 pays. Pour la version française de ce troisième volet, il faudra patienter jusqu'au printemps prochain.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !