Brad Pitt et Angelina Jolie : la guerre est (re)déclarée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Brad Pitt et Angelina Jolie : la guerre est (re)déclarée
©Reuters

Ça dérape

Brad Pitt serait furieux par rapport à des divulgations de son ex-femme sur la vie privée de ses enfants.

Depuis leur séparation en septembre, la guerre entre Angelina Jolie et Brad Pitt se poursuit et devient de plus en plus sanglante. En effet, Ange­lina Jolie refu­se­rait de parta­ger la garde de ses six enfants, alors que le couple suit une thérapie de groupe avec ses enfants (Maddox, Vivienne, Knox, Shiloh, Zahara, and Pax). 

Selon le Daily Mail, elle irait encore plus loin dans ses exigences. Pour voir ses enfants, Brad Pitt devra être soumis à des tests de dépis­tages aux drogues et à l’al­cool et ce, quatre fois par mois.

Mais, d'après le Daily Beast, tous ces détails sont compris dans un document appelé "la stipulation d'octobre", qui selon Brad Pitt, n'aurait pas dû être rendu publique. Dans une déclaration, Brad Pitt a écrit :" Angelina Jolie et moi-même n'ont pas réussi à nous entendre sur un emploi du temps pour la garde." L'acteur de 52 ans a donc demandé à ce que les documents concernant la garde de ses enfants demeurent confidentiel. La bataille juridique entre les deux stars d'Holywood est loin d'être terminée.

>>>> A LIRE AUSSI : French connection : Brad Pitt-Angelina Jolie, un divorce très français (et géré de main de maîtresse...)

Lu sur The Daily Beast

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !