Beyonce et Netflix signent un contrat à 60 millions de dollars | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Beyonce et Netflix signent un contrat à 60 millions de dollars
©Reuters

Dollar Dollar Billls

Beyonce et Netflix signent un contrat à 60 millions de dollars

Netflix a signé un contrat à 60 millions de dollars avec Beyonce.

Netflix et Beyonce ont signé un contrat de 60 millions de dollars. Le contenus de ce contrat : la diffusion de trois programmes inédits. Ce contrat négocié avec la star s'inscrit dans le cadre d'une course aux contenus stratégiques pour le groupe américain. D'autant plus, que d'autres poids lourds devraient créer prochainemement leur site de vidéos en ligne, à commencer par Disney qui lancera Dinsey+ en novembre prochain. 

Si le contenu de deux de ces programmes reste encore inconnu, le premier a été mis en ligne ce mercredi sur le site du numéro un mondial de vidéo en ligne. Il s'agit de "Homecoming" un documentaire écrit, réalisé et produit par "Queen Bey" qui revient sur la prestation de la chanteuse à Coachella, l'année dernière. Le film suit la chanteuse durant les six mois qui ont précédé le concert. "Homecoming" a déjà rencontré un franc succès, Michelle Obama, a notamment tenu à féliciter Beyonce pour ce projet.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !