Beyoncé et Jay-Z ne s'adresseraient plus la parole | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jay-Z et Beyoncé devraient se séparer prochainement selon des sources proche du couple
Jay-Z et Beyoncé devraient se séparer prochainement selon des sources proche du couple
©Reuters

De pire en pire

Beyoncé et Jay-Z ne s'adresseraient plus la parole

Les médias américains avaient affirmé la semaine passée que le couple pourrait ne pas aller au bout de sa tournée.

A chaque jour ou presque son lot de révélations. L'histoire d'amour entre Beyoncé et Jay-Z semble toucher à sa fin selon plusieurs médias américains. Les deux chanteurs ne s'adresseraient même plus la parole depuis quelques jours si l'on en croit un proche du couple qui s'est confié à "Hollywood life". "Ils se parlent à peine et c’est juste pour discuter de Blue Ivy " explique cette personne.

"Ils sont partenaires dans les affaires. Ils ont compris qu’ensemble, ils étaient plus puissants. C’est une relation purement professionnelle, mais ça ne peut pas durer pour toujours" a encore ajouté cette source. Malgré les nombreuses rumeurs de séparation, Beyoncé tente de rassurer les fans en postant des photos de Jay-Z et Blue Ivy sur Instagram. Mais cette "démonstration d'amour" serait purement marketing.

"Beyoncé et Jay Z ne s’entendent plus en ce moment. Toutes les photos et les Instagram sont là juste pour les relations publiques" a dit le proche du couple. La semaine passée, les médias américains avaient affirmé que la tournée pourrait ne pas aller à son terme.

lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !