Beyonce : la photo qui relance les rumeurs de grossesse | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La photo de Beyonce qui enflamme la toile
La photo de Beyonce qui enflamme la toile
©Capture Iam.Beyoncé.com

Info ou intox

Beyonce : la photo qui relance les rumeurs de grossesse

La chanteuse a posté un cliché sur son compte Instagram dimanche. On la voit allongée sur une plage, le corps recouvert de sable avec un ventre très rond.

Beyonce aime lancer des rumeurs sur les réseaux sociaux. Dimanche, la chanteuse en a lancé une d'ampleur. En effet, avec en postant une photo sur Instagram, elle a laissé entendre qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. En effet, alors qu'elle se trouve en Thaïlande avec Jay-Z, on la voit allongée sur une plage, le corps recouvert de sable avec un ventre très rond.

La photo a été "likée" plus d'un million de fois. En septembre lors de leur concert commun au Stade de France, Jay-Z avait chanté "Cause she’s pregnant with another one" (Parce qu’elle est enceinte d’un autre enfant). Des paroles qui enflammé la toile, les fans annonçant aussitôt que Beyonce était enceinte. 

Plusieurs médias avaient ensuite annoncé eux aussi la grossesse de la chanteuse, photos à l'appui. Mais rien n'a été confirmé officiellement par le couple. 3 ans après la naissance de sa fille Blue Ivy, Beyonce et Jay-Z seront-ils de nouveau parents ? Réponse dans quelques semaines.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !