Bandeaux télés : les petites erreurs d’iTélé et LCI | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Bandeaux télés : les petites erreurs d’iTélé et LCI
©

Oups

Bandeaux télés : les petites erreurs d’iTélé et LCI

Le patron de l'UMP Jean-François Copé a été brièvement présenté comme l'acteur Kev Adams, ce mercredi, dans un bandeau d'incrustation d'iTélé.

Jean-François Copé présenté comme Kev Adams, "acteur", sur iTélé, ou encore Harlem Désir présenté, lui, comme le Premier secrétaire "du FN" sur LCI, voilà ce qui a fait sourire les internautes ce mercredi 12 mars.

iTélé a en effet commis une petite erreur lors de la diffusion de la conférence de presse de Jean-François Copé, le patron de l’UMP, ce mercredi, en le présentant dans son bandeau d’incrustation comme "Kev Adams". Une coquille qui n’a pas manqué de faire rire sur Twitter :

Comme le souligne Le Lab, l'erreur relève du problème technique : juste avant la conférence de presse de M. Copé, iTélé diffusait un reportage consacré à l'acteur actuellement à l'affiche de "Fiston" avec Franck Dubosc. Le changement de bandeau ne s’est pas fait correctement.

Autre erreur qui a fait sourire : lorsque la chaîne d’information en continu LCI a présenté Harlem Désir comme le Premier secrétaire du FN, en lieu et place du Premier secrétaire du PS :

Une erreur qui semble être arrivée, elle, la veille, au vu de l’horaire affiché sur le bandeau : 23h02.

Lu sur Le Lab d'Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !