Un duo féminin pour remplacer Eric Naulleau et Eric Zemmour | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Laurent Ruquier a choisi deux femmes journalistes de 36 ans : Audrey Pulvar et Natacha Polony.
Laurent Ruquier a choisi deux femmes journalistes de 36 ans : Audrey Pulvar et Natacha Polony.
©

On n'est pas couché

Un duo féminin pour remplacer Eric Naulleau et Eric Zemmour

Laurent Ruquier a choisi Audrey Pulvar et Natacha Polony pour prendre la place de ses anciens polémistes. Nicolas Bedos pourrait aussi rejoindre l'émission.

Finalement, Jean-Marc Bourdin et Elisabeth Lévy ne rejoindront pas l'équipe de "On n'est pas couché". Le journaliste de RMC et la directrice de la rédaction de Causeur ne seront pas les nouveaux Eric Naulleau et Eric Zemmour.

Pour remplacer son duo de polémistes, Laurent Ruquier a choisi deux femmes journalistes de 36 ans : Audrey Pulvar, actuellement sur France Inter, et Natacha Polony, qui travaille notamment pour Le Figaro.

Le philosophe Michel Onfray avait également été contacté, mais il a décliné pour des raisons familiales. Tout comme François-Marie Bannier qui estime que c'est "la place d'un journaliste".

Nicolas Bedos pourrait également rejoindre l'équipe de Laurent Ruquier. "Il a sa place. Il sera plus un pamphlétaire qu’un humoriste", indique l'animateur.

Quant à Eric Naulleau et Eric Zemmour, ils seront à nouveau réunis dans une même émission, sur Paris Première cette fois.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !