Apple va présenter son nouvel iPhone | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Apple va présenter son nouvel iPhone
©Capture d'écran Youtube

Tremblez, braves gens !

Apple va présenter son nouvel iPhone

La marque à la pomme organise sa keynote annuelle ce mercredi.

Même si les fameuses "révolutions" made in Apple ne sont plus vraiment à l'ordre du jour depuis quelques années, une keynote de la marque américaine est toujours un événement. Elle aura donc lieu ce mercredi en fin de journée (heure française) avec la présentation du prochain best seller de la marque, à savoir le iPhone dont le nom n'est pas encore bien défini. iPhone 7 ? Probablement, même si Apple voulait attendre le 10ème anniversaire de son smartphone, en 2017, pour lancer un nouveau modèle.

Qu'attendre de cette nouvelle version ? La disparition du port jack, au profit de celui de la batterie, qui devient ainsi polyvalent. Un secon objectif grand angle pourrait apparaître, accompagné d'un fash plus puissant. De la puissance, il en sera aussi question dans les entrailles du téléphone dont le processeur… Pour la révolution, il faudra repasser. La deuxième version de la Watxh devrait aussi être présentée tout comme une flopée de mises à jour pour les différents services de la marque. Vérification des faits à 18h.

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !